Dead Island Jeux Zombie

Jeux de Zombie Dead Island

Dead Island

Dead Island est une série de jeu vidéo d’action et d’aventure qui se jouant en ligne, fait figurer de nombreux zombies à l’écran.

Sortie pour la première fois en 2011, Dead Island est constitué de plusieurs épisodes indépendants. Voici un avis général sur ce jeu vidéo de zombie.

Que faut-il savoir à propos de Dead Island ?

Série de jeu vidéo pouvant se jouer à un ou à plusieurs en ligne, Dead Island est un divertissement adapté par plusieurs plateformes.

De genre survival horror, cette série a été l’une des plus grandes attractions du neuvième art en début de décennie.

Informations relatives au jeu

Dead Island est une série de jeux vidéo pour zombies éditée par Deep Silver et développée par Techland. Elle est disponible sur les plateformes comme Windows depuis sa première sortie en septembre 2011, mais également sur Mac OS X et Linux. L’accès aux épisodes du jeu peut se faire à partir des consoles PlayStation 3 et Xbox 360. 

En outre, il est également possible de jouer le jeu vidéo Dead Island sur les médias tels que Blu-ray, DVD et Cloud gaming. Le contrôle des actions de ce loisir de moteur Chrome Engin est exécutable avec un clavier, une souris ou une manette. 

Déroulement du jeu

Dead Island est un loisir d’action qui transporte les joueurs sur une île qui autrefois idyllique, sera transformée en enfer après une invasion des zombies. Le joueur dispose de quatre alternatives pour choisir son personnage.

Le héros choisi aura pour mission de survivre dans les antichambres incrustées de zombies tout en aidant d’autres personnes à survivre. 

Pour y arriver, le joueur doit, par le biais de son personnage, dénicher des armes de fortune un peu partout. De même, il dispose de nombreuses options pour améliorer les capacités de son héros et l’aider à massacrer les zombies.

Les principaux personnages du jeu vidéo sont Ryder White, Purna, Xian Mei, Logan et Sam B. 

Avis sur le jeu vidéo Dead Island

L’ensemble des épisodes et éditions du jeu ont testé pour produire le présent avis général que nous vous proposons.

Ce dernier est composé des forces et des faiblesses relatives au jeu.

Points forts

Dead Island est un jeu sympathique et bien pensé qui offre une bonne ambiance. C’est une réalisation assez correcte qui fait figurer une île enchantée sur laquelle l’on a envie d’y retourner à plusieurs reprises. De même, il existe un excellent mélange entre les aventures et un grand nombre de quêtes annexes.

L’autre avantage de ce jeu est qu’il offre de nombreuses possibilités d’équipements ainsi qu’une grande taille d’univers. 

Points faibles

La série de jeux vidéo pour zombie Dead Island est aussi critiquée pour ses Levels mal orientés. Aussi, les combats sont parfois répétitifs et les animations se trouvent peu efficaces. C’est également le cas des scénarios qui sont jugés barbants et des décors qui sont assez redondants.  

En outre, les fusillades plus ou moins molles sont produites par des armes à feu peu intéressantes. De même, la progression scindée en 4 actes ne permet pas d’avoir un meilleur rendement en mode multijoueur.

Enfin, une impossibilité d’accès à la majorité des bâtiments et de nombreuses actions d’accompagnement obligatoires sont aussi remarquées.

Note sur le jeu Dead Island : 6,5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page